L’entrée en 2nde au lycée Antoine WATTEAU.

Les parents d’élèves de 3ème doivent s’informer auprès de leur collège d’origine sur les modalités d’inscription en 2nde, quelque soit l’établissement souhaité.Ils remplissent dans un 1er temps la fiche de vœux qui leur a été fournie par l’établissement ou procède par télé-inscription. Pour en savoir plus sur les inscriptions c’est ici.

L’établissement d’origine indique ensuite directement aux familles fin juin les résultats de l’affectation.

L’affectation en 2nde est gérée par la DSDEN de Lille : Procédure d’affectation

Toutefois, si vous souhaitez intégrer le lycée Antoine WATTEAU, celui-ci doit être votre lycée de secteur sauf si vous
candidatez à une section dérogatoire :

Pour tout renseignement sur les parcours disponible au lycée, vous pouvez parcourir notre rubrique sur les « Formations » via le menu, ou consulter la carte des formations.