CDI

Le Centre de Documentation et d’Information du lycée Antoine Watteau est avant tout un lieu de rencontre et de travail autonome voué à la recherche documentaire sur divers supports écrits, audiovisuels, informatiques ou via une connexion web.

C’est aussi un cadre de travail et de lecture. De nombreux ouvrages sont mis à disposition (manuels scolaires, romans, journaux, magazines, cédéroms et dvd didactiques…) de l’ensemble de la communauté éducative

C’est enfin un espace privilégié dédié à l’orientation de l’élève dans le cadre de l’élaboration de son projet personnel d’orientation. Il sera accompagné en cela par les conseillères d’orientation psychologues.

Ouvert à tous les élèves dans l’exercice de leur métier d’élève, le C.D.I. est également un outil pédagogique au service des enseignants.

Il est géré par Madame Cocaud, professeur en documentation, conseillère technique de Monsieur le Proviseur en matière de politique documentaire.

Horaires d’ouverture :

• Lundi : 10h00 – 18h00
  • Mardi :10h00 – 18h00
  • Jeudi : 8h00 – 18h00
  • Vendredi : 8h00-12h00

Personnel documentaliste :

Mme Cocaud, Professeur en documentation, cdi.0590222w@ac-lille.fr

Pour plus d’information, n’hésitez pas à  visiter le site du CDI du lycée Watteau à l’adresse suivante :